panneau newsletter

newsletterAbonnement à la Lettre d'Éourres

Vous ne pouvez pas venir lire régulièrement les nouvelles sur le panneau d'affichage du village ?
Et bien sûr vous aimeriez continuer à être informés de l'actualité locale d'Éourres...

Nous avons la solution... abonnez-vous à notre petite missive cordiale, et vous recevrez dans votre boîte email de temps en temps notre lettre d'informations.

Pour recevoir des nouvelles des événements culturels, des actions villageoises et des compte-rendus des commissions de la commune, indiquez tout simplement votre nom et l'adresse mail à laquelle vous voulez recevoir nos envois.

Vous ne recevez pas la lettre d'infos!?

Certains inscrits à la Newsletter nous ont signalé ne pas recevoir cette lettre d'infos. Il est probable que ce soit des logiciels anti-spam qui l'envoient directement à la corbeille.

"Si vous vous êtes inscrit sur le site ou que vous étiez sur la liste de diffusion, et que vous n'avez pas reçu la lettre par mail, vérifiez la corbeille de votre messagerie, puis rajoutez l'adresse "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." dans vos contacts."

Nous respectons votre vie privée

En aucun cas, nous ne transmettons votre adresse à des tiers. Vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment. Soit en utilisant le lien de désinscription qui figure au bas de chaque envoi. Soit en nous contactant directement par email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mettant "Me désinscrire" dans l'objet du message.